Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80

+3
Bavaria
sahyra
Wilhengard
7 participants

Aller en bas

Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80 Empty Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80

Message  Wilhengard Jeu 23 Juin - 23:39

Donc moi ig = alors je suis chaman heal (5530 de gs) et dps (5149 de gs) niveau 80 basé sur le pve. Donc métier Joallerie 225 ^^' c'est peut je sais x). alors niveau raid J'ai cleen (je parle pour ma spé heal comme dps) edc 10(nm/hm)/25(nm) icc10/25 ony10/25 et sartha10/25 3d pour les deux. je connais aussi les strats =) si ça peut vous interressez. et après pour les petites instances genre fds et tout bah j'ai tout fais ^^

donc voila c'était ma présentation ig maintenant je passe a la vrai irl ^^ donc je m'appele thomas je vais avoir 18 ans le deux aout et je passe en terminal CGRH j'aime beaucoup la musique (rock hard rock et tout ^^ mais je suis ouvert a tout =)

alors ma motivation pour postuler pour votre guilde c'est que déjà je recherche pve et avec tout les écos qu'on entendait de vous (vindicaire) ça donnait pas mal envie de vous rejoindre =). De plus je connais Secoold avec qui je raid souvent ete j'ai souvent participé a vos raid "pick up" et sur mumble vous étiez tous sympas donc voila ^^

Donc sur ce bah j'espere que ma présentation vous a plus et que j'aurais ma place parmi vous =) a bientot
Wilhengard
Wilhengard
visiteur
visiteur

Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80 Empty Re: Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80

Message  sahyra Ven 24 Juin - 0:40

salut,

ma petite spécialité, les questions. répond sincèrement c'est simplement pour établir un profil du joueur.

à part ça tu aime les raid BC?

pour toi une guilde sert à quoi?

que penses-tu apporter à la guilde?

qye penses-tu que la guilde va t'apporter à toi en particulier?

sahyra
membre
membre

Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80 Empty Re: Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80

Message  Bavaria Ven 24 Juin - 2:46

Salut. Ta candid est serieuse, tu as l'air assez motivé et tu partage l'envie de jouer dans la convivialité que l'on partage chez les phenix. Sache tout dabord que nous nous connaissons tous tres bien et qu'il ne te sera pas difficile de lier de bons contacts =) En tout cas pour ma part +1 pour toi, on a bien besoin d'un bon chamheal PVE. De plus tu es un ami de secoold, et ca, c'est un bon +1 Very Happy a bientot je l'espere!
Bavaria
Bavaria
Officier
Officier

Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80 Empty Re: Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80

Message  Santo Ven 24 Juin - 7:08

dsl je commence par ça, juste pour le plaisir de faire chier .....
Wilhengard a écrit: je connais aussi les strats =) si ça peut vous interressez.



Naxx a la WN ? ulduar idem ? xD
parce que le PvE HL est pas a ICC et edc, seulement en 25hm Smile




Sinon candid sympa, need un chamy heal, les questions de sahyra sont bonnes je vais me passer d'en rajouter (pour le moment)

ha si ! tes connections !!!!! c'est quand ?

Santo
GM
GM

Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80 Empty Re: Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80

Message  Secool Ven 24 Juin - 7:09

Ba oui, hier il a roxxé en heal le cochon sur icc, surtout que le deuxième il était pas au top (sylvina) lol!
Bref Thomas est un joueur agréable aussi bien sur mumble que en raid.
Pour moi +1
bounce
Secool
Secool
vétéran
vétéran

Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 51
Localisation : Andé

Revenir en haut Aller en bas

Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80 Empty Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80

Message  Wilhengard Ven 24 Juin - 7:57

donc alors pour les questions de Shayra.
ouai j'aime les raids BC mm si j'en fais peut ^^' j'aimerais tellement faire le temple noir *-*
donc pour la second question : une guilde pour moi est d'abord un lieu d'entente avec ses partenaires de progresser ensemble et d'aider chaque personne qui a besoin d'aide=). J'espere apporter a votre guilde ma compétence et ma bonne humeur de jeux =). J'espere qu'elle accentura mon plaisir de jouer et jouer avec des personnes avec lesquelles je m'entend bien et avec lesquelles il n'y a aucune prise de tête =)

et pour santo nan je ne connais pas la strat de Naxx et d'Uldu >< alors connection vue quand ce moment j'ai le bac français (lundi a 8h30 PENSEZ A MOI x) ) je me co le soir dans les alentours de 19h 20h voila voila je crois que j'ai répondu a toute les questions que vous vouliez savoir


Wilhengard
Wilhengard
visiteur
visiteur

Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80 Empty Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80

Message  Wilhengard Ven 24 Juin - 9:33

et Pour découvrir Naxx et uldu que j'ai du faire une foi sur je ne sais plus quel perso ce serai un plaisir de le faire avec vous =)
Wilhengard
Wilhengard
visiteur
visiteur

Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80 Empty Re: Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80

Message  sahyra Ven 24 Juin - 12:20

je suis satisfait. +1

sahyra
membre
membre

Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80 Empty Re: Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80

Message  Magesté Ven 24 Juin - 15:48

Idem +1 a la candidature , la réponse au question ma convaincue .

A bientot je l'espere IG
Magesté
Magesté
visiteur
visiteur

Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80 Empty Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80

Message  Wilhengard Ven 24 Juin - 16:02

faut encore l'avis de Sento et de Bavaria donc c'est pas encore gagné mais en tous cas je suis satifais que ça vous a plus et j'espere aussi vous revoir ig =)
Wilhengard
Wilhengard
visiteur
visiteur

Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80 Empty Re: Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80

Message  Wilhengard Ven 24 Juin - 16:04

arf je me suis trompé sur le nom du gm ça va pas le faire ><' Santo lol!
Wilhengard
Wilhengard
visiteur
visiteur

Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80 Empty Réponse candidature

Message  eramonia Ven 24 Juin - 19:00

Salut ,

Alors pour moi, j'adore secoold et tout les autres si tu manie bien ta spé et que tes aussi sympa +1

A bientôt dans le jeu
eramonia
eramonia
visiteur
visiteur

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 49
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80 Empty Re: Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80

Message  Bavaria Sam 25 Juin - 11:07

Mon instinct était le bon, je confirme mon +1 >=)
Bavaria
Bavaria
Officier
Officier

Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80 Empty Re: Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80

Message  Santo Dim 26 Juin - 17:34

candidature acceptée pr test.
Bienvenue

Santo
GM
GM

Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80 Empty Re: Wilhengard Chaman heam/amélioration level 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum