Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recrutement Bleater

+2
Bavaria
Bleater
6 participants

Aller en bas

Recrutement Bleater Empty Recrutement Bleater

Message  Bleater Dim 26 Juin - 9:36

Bon, après la présentation go recrutement Very Happy

Bah, comme j'le disais en présentation, je joue DK spé Givre (tank) lvl 80, voilà, j'ai pas grand chose d'autre à dire, j'ai eu l'occasion de jouer avec quelques personnes de la guilde (Eramonia, Lubyana, et d'autres) et j'dois admettre que l'ambiance et le jeu en groupe m'ont pas mal plu (je jouais essentiellement en solo avant ^^'), on m'a dit de postuler donc je postule Smile

Pas grand chose d'autre à dire, niveau disponibilités c'est essentiellement pendant les vacances parce qu'en cours d'année je travaille, et puis voilà, j'ai du oublier des choses mais bon, ça m'reviendra x)
Bleater
Bleater
visiteur
visiteur

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bleater Empty Re: Recrutement Bleater

Message  Bavaria Dim 26 Juin - 10:17

Salut!
Peux tu nous dire quel stuff tu as ? as tu une spé tank ? Quelle est ton experience du jeu ?
Bavaria
Bavaria
Officier
Officier

Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bleater Empty Re: Recrutement Bleater

Message  Bleater Dim 26 Juin - 10:24

Pour l'instant j'ai... du mauvais stuff.
J'essaie d'me procurer le stuff saronite mais bon, vu le prix à l'HdV j'vais plutôt aller en alea.

J'suis plutôt spé tank, ouais, niveau expérience de jeu, je n'joue pas depuis très longtemps ^^' j'ai joué pas mal de temps sur un Paladin, mais j'ai reroll vu que le perso était tout simplement mauvais (répartition des talents foirée, stuff pourri), après, ça doit faire à peu près un mois que je joue DK ^^'
Bleater
Bleater
visiteur
visiteur

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bleater Empty Re: Recrutement Bleater

Message  Bavaria Dim 26 Juin - 12:13

Ouai en gros pour l'instant tu va plus avoir besoin de nous que nous de toi x)
Je pense que tu pourra en effet chain les aleas, et faire du raid avec nos rerolls genre les edc 10 nm ou meme les icc 25 remarque vu que pas besoin de bcp de skill ^^
C'est bien parceque t'es un collegue a un guildeux que je mettrais mon +1, en esperant que tu te stuff vite! Ensuite vois avec era ou elsyon pour des conseils DK !
Bavaria
Bavaria
Officier
Officier

Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bleater Empty Re: Recrutement Bleater

Message  Ariciia Dim 26 Juin - 12:13

Salut a toi !

Hum que puis je dire a part Shocked
Ariciia
Ariciia
vétéran
vétéran

Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bleater Empty Reopnse au recrutement

Message  eramonia Dim 26 Juin - 12:31

Salut ,

Bon il est vrai que tu n'est pas stuff , ma question principalement sera de te demander si tu viens pour rester ou si tu viens et une fois stuff tu dis au revoir, voila car tu connais luby moi sa me dérange pas de te mettre un +1 pour un test mais voila j'ai besoin de savoir ton investissement et ta motivation .

A+ dans le jeu

Era
eramonia
eramonia
visiteur
visiteur

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 49
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bleater Empty Re: Recrutement Bleater

Message  Bleater Dim 26 Juin - 12:37

J'comprends parfaitement tes doutes Era', maintenant c'est vrai que j'ai up 80 sans avoir de guilde ni même vraiment de groupe (j'ai essentiellement xp en solo), donc si j'postule c'est surtout pour rester, surtout après m'être stuffé, et m'intégrer dans le groupe, ça m'intéresse pas de profiter de la guilde pour me stuffer et me tirer après, j'trouve ça un peu malhonnête et, Luby pourra en témoigner, c'est pas vraiment mon genre.
Si j'viens c'est avant tout pour participer à la vie de la guilde et aux events, donjons etc., maintenant j'comprends que vous soyez réticents pour guilder un "jeune" DK qui sait pas vraiment jouer sa classe et pas stuffé, si ça vous emballe pas (c'que j'comprends parfaitement), j'irai voir ailleurs et puis voilà, ça m'empêchera pas de v'nir jouer de temps en temps avec vous, si j'dérange pas.

EDIT : Effectivement, Bavaria, pour l'instant c'est plutôt moi qui ai besoin de vous que l'inverse, étant donné que j'suis pas fan des groupes aléatoires, j'préfère jouer avec des personnes sympa que j'connais, même un minimum, plutôt qu'avec des kikoos qui joueront n'importe comment - car j'ai cru voir quand on m'avait rush le donjon de Dalaran (le truc pourpre, 'me souviens plus du nom) et le Nexus que c'était quand même particulièrement bien organisé, par rapport à certains groupes que j'ai pu voir qui entraient dans un donjon avec 5 tanks ou 1 tank et 4 heals...
Bleater
Bleater
visiteur
visiteur

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bleater Empty Réponse candidature

Message  eramonia Dim 26 Juin - 12:43

re,

merci de ta franchise bon alors pour moi +1 en période test .

Era
eramonia
eramonia
visiteur
visiteur

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 49
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bleater Empty Re: Recrutement Bleater

Message  Ariciia Dim 26 Juin - 13:26

A ben voila des réponses qui me rende optimiste !
Il est vrai que se stuffé n'est pas le plus facile, c'est pourquoi je m'engage a te rendre service s'il faut pour te stuffer ( dans les mesures du possible, et surtout de ma disponibilité ) . Hésite pas a me /w sur un de mes persos IG. Et je rajouterai un +1 pour une période de test! Very Happy
Ariciia
Ariciia
vétéran
vétéran

Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bleater Empty Re: Recrutement Bleater

Message  Bleater Dim 26 Juin - 13:27

Merci beaucoup ! =)
Bleater
Bleater
visiteur
visiteur

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bleater Empty Re: Recrutement Bleater

Message  Santo Dim 26 Juin - 17:30

bonjour, dsl pr le long moment sans mon avis j'avais un peu la flemme d'écrire :p


Bon, ce que je voudrai savoir est un peu plus précis,
que pense tu du pve et du pvp ?
Qu'est-ce qui t'interesse le plus ?
Quel perso a tu monté au lvl55 puis abandoné pr faire DK?
Compte tu monter des métiers ? lequels ?
Dans ton up de métiers, préfére tu monter un métier qui rendent service a la guilde ou des métiers qui rendent ton personnage plus interessant IG en pve/pvp afin d'être également utile a la guilde (pve et pvp)

Est -tu réellement novice dans wow ou juste sur ce serveur ?

bon je pense que tu peux commencer par répondre a ça xD

Santo
GM
GM

Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bleater Empty Re: Recrutement Bleater

Message  Bleater Dim 26 Juin - 17:38

Ca fait très "questionnaire", mais bon, soit x)

Alors, pour commencer, j'préfère largement le PvE au PvP, ça m'semble plus stratégique et c'plus agréable que l'PvP, où, par moments, c'est juste du grand n'importe quoi.

C'qui m'intéresse le plus, j'ai un peu de mal à cerner la question, m'enfin, c'est surtout le fun, pas m'prendre la tête et prendre un maximum de plaisir à jouer, tant pis si j'suis loin d'être le meilleur, c'pas ça qui m'intéresse =p

J'avais monté un perso Humain Paladin (spé Sacré --') au lvl72 avant de faire le DK, mais vu que ce personnage (oui oui, lui aussi) était un peu faiblard (problème de stuff, mauvaise répartition des talents; bref) j'l'ai vite abandonné au profit du DK. A noter que c'était également mon tout premier personnage dans WoW donc c'est vrai que j'ai sûrement fait pas mal d'erreurs avec ^^

Pour l'instant j'ai pas encore choisi de métier, après, j'pense prendre Ingé' et Enchant', après, j'peux pas vraiment savoir si ça rendrait service à la guilde, c'est à l'usage que ça s'verra. J'suis en train d'up le Secourisme mais j'ai un peu délaissé ça ces derniers temps (307 je crois).

Et, bah, j'suis novice sur WoW, le seul serveur privé sur lequel j'avais joué avant étant Warlegend (lvl 80 direct, 4k PO dès le début, etc...) sur lequel j'avais du rester... *calcule* 30 minutes. J'ai commencé à jouer sur Warea avec le Paladin l'été dernier, j'ai créé le DK en début de mois.

Voilà voilà, si tu as d'autres questions... x)
Bleater
Bleater
visiteur
visiteur

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bleater Empty Re: Recrutement Bleater

Message  Santo Dim 26 Juin - 17:45

Oo lvl up en sacré gg sur ce coup ^^

bon étant palaH de mon état, je pense pouvoir faire quelque chose pr toi mais sa attendra le mois d'aout.
Sinon, a choisir entre ton pala et ton DK (imagine le au lvl80) tu préfére jouer lequel ?

Santo
GM
GM

Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bleater Empty Re: Recrutement Bleater

Message  Bleater Dim 26 Juin - 17:50

Bah, j'préfère jouer le DK sans hésitation, j'm'en sors beaucoup mieux avec lui qu'avec le palouf (donc essayez d'imaginer comment je m'en sors avec le palouf... x)).
Bleater
Bleater
visiteur
visiteur

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bleater Empty Re: Recrutement Bleater

Message  Bavaria Dim 26 Juin - 22:59

Je met mon +1 aussi , tant qu'a faire des aleas ca me fera quelque chose a faire, tout comme aricia, jsuis pret a te stuffer Smile
A bientot IG !
Bavaria
Bavaria
Officier
Officier

Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bleater Empty Re: Recrutement Bleater

Message  Magesté Lun 27 Juin - 12:10

Moi aussi je donne mon +1 , autant avoir quelque chose a faire ( des aléa ) que de glander dans dalaran a tourner en rond .
Magesté
Magesté
visiteur
visiteur

Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bleater Empty Re: Recrutement Bleater

Message  Santo Dim 10 Juil - 8:10

Candidature acceptée

Santo
GM
GM

Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bleater Empty Re: Recrutement Bleater

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum