Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ali le retour (enfin çi vous le voulez bien)

4 participants

Aller en bas

Ali le retour (enfin çi vous le voulez bien) Empty Ali le retour (enfin çi vous le voulez bien)

Message  Alizeroc Sam 2 Juil - 4:17

Salut les Phenix,

Bon, je revient sur Warea (même ci c'est toujours aussi bug Rolling Eyes ), enfaite c'est parce-que sa me manque un peux les farm en guilde et le nombre de joueur en bg (apprêt 00h des Bg 1c1 ^^), bref.

Voila nouvelle guilde donc candidature a faire Neutral .

Pour commencer, Irl,
je m'appelle Michael, j'ai 20 ans, en formation en Menuiserie (plus pour avoir un peux xp que pour apprendre un métier vu que je suis diplômé en Menuiserie et nouvellement en Ébénisterie), je pratique du football (en club), Vélo, pour le reste ben sa sera en présentation Smile .

Ig:
Alizeroc chasseur de niv 80

Spé préci (7/57/7)

Métier: TDC 429, Dépeçage 450, disponible pour la guilde (j’irais farmer les compo)

Niv stuff, 5593 de gs full pve (je sais que le gs ne veux rien dire), full gemmage et enchant
lors de mes dernier raid sur WN je suis monter a 6-8k dps en edc et 7-10k en icc

Raid réaliser:
Naxx > 2-3 boss en 10
Sartha > clean 10/25 3D
Uldu > 5-6 boss en 10
Ony > clean 10/25
edc > clean 10/25 nm/hm
Icc > 6/11 en 10nm, 5/11 en 25nm et 7/11 en 10hm

Mes horaire: normalement de 19h30 a 23h30, sauf les mardi et jeudi qui sera de 21h a 23h30

J'ai choisi les Phenix, car la plupart des enceint Vindicare sont ici et aussi c'est aussi ici que le plus de joueur donc j'aimais la compagnie sont.
De plus ma petit discutions avec Wilhengard (que je connait pas encore, ma montré que cette guilde est très bien peupler (je veux dire par la, des joueur sympa).
Je cherche par cette guilde PVE, la réalisation de nombreux raid, et évent en guilde, de l'entraide ,le plus important le respect de chaque joueur l'un envers l'autre et une guilde avec qui on peux s'amuser.

Voila je croie que j'ai mi le principale, et j’espère pouvoir jouer a vos coter le plus vite possible.
Alizeroc
Alizeroc
visiteur
visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Sambreville (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Ali le retour (enfin çi vous le voulez bien) Empty Re: Ali le retour (enfin çi vous le voulez bien)

Message  Santo Sam 2 Juil - 6:33

Les anciens vindicares nont pas eu besoin de postuler il en est de MM. Pr ti. Wisp Bavaria, eramonia pr être mis en guilde rapidement.


C'est avec plaisir que je te prend parmis nous mon cher. Vivement nos bc a 2hd du mat Smile

Santo
GM
GM

Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ali le retour (enfin çi vous le voulez bien) Empty Re: Ali le retour (enfin çi vous le voulez bien)

Message  Drakeos Sam 2 Juil - 7:25

On te connait déjà assez bien et c'est cool que tu sois revenus Very Happy
Drakeos
Drakeos
vétéran
vétéran

Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Bois-Guillaume (76)

Revenir en haut Aller en bas

Ali le retour (enfin çi vous le voulez bien) Empty Re: Ali le retour (enfin çi vous le voulez bien)

Message  Wilhengard Sam 2 Juil - 9:45

merci au getil wilhengard te t'avoir donné le lien du fofo hein!! Twisted Evil
Wilhengard
Wilhengard
visiteur
visiteur

Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ali le retour (enfin çi vous le voulez bien) Empty Re: Ali le retour (enfin çi vous le voulez bien)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum