Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Pealz

+4
Magesté
sahyra
Ariciia
pealz
8 participants

Aller en bas

Candidature Pealz Empty Candidature Pealz

Message  pealz Mar 5 Juil - 8:30

Bonjour à vous les Phenix, après une petite discussion avec Lubyana je vous poste donc ma candidature en espérant qu’elle corresponde à ce que vous recherchez.

IRL

Je me présente Jonathan 20 ans en Août étudiant en BTS comptabilité et gestion des organisations.
Je vie dans le sud de la France en Ariège un département frontalier avec l’Espagne, mes loisirs sont le badminton que je pratique en club et le tennis que je compte pratiquer l’an prochain. Sinon j’aime bien les mangas et séries Tv diverses et variées.
Niveau musical j’écoute un peu de tout en fonction de la chanson au cas par cas Rap/RnB/Rock/Pop…

IG

Je tiens à vous avertir tout de suite que ma candidature est assez atypique.
Je suis arrivé sur Open Wow à ces débuts tous seul ou je me connecté pour me changer un peu les idées d’ivalice qui avait pas mal de soucis, coté ally à l’époque ou Minuit, Thymacles Les Glorieux Combattants and Co venez à peine de passer 80 pour ceux qui aurait pu être présent à cette époque, Santo il me semble ?

Bref j’ai ensuite suivi ma guilde provenant d’ivalice coté horde puis récemment la guilde à cesser d’être active tous les membres ayant arrêté wow pour jouer à League Of Legend.
Me retrouvant donc seul dans la horde je me lance dans l’aventure coté ally.
Etant en contact avec Elsyon depuis peu et tout à fait en accord avec ça mentalité ainsi que les valeurs qu’il défend je me lance aussi dans l’alliance afin de pouvoir jouer avec lui et avec vous par la même occasion.

Je précise juste qu’au moment où j’écris ma candidature il n’en est pas informé.

Alors Ig coté ally je dispose donc actuellement d’un Dp et d’un Demo destro 80 mais, (il y a un mais ^^) je souhaiterai vous rejoindre avec mon war qui n’est pour le moment que lvl 22.
C’est pourquoi je vous propose de vous commencer à participer aux différents Events et Raids avec mon prêtre ou mon demo pour vous dépanner et que je puisse commencer à play avec vous en attendant.

J’ai pas mal d’expérience niveau pexing donc je pense pouvoir vous présenter mon war 80 d’ici peu.
Au niveau de mon expérience Pve j’ai pu down tout ce qui était disponible sur le serveur jusqu’à la Maj donc jusqu’à saucroc à ICC.

Concernant les raids BC j’ai tout clean jusqu'à Supremus à BT Sauf Magtéridon car il n’était pas pop sur Ivalice.

Malheureusement je n’ai pas pu participer à des raids Vanilla bien que j’ai pu en refaire quelques uns tels que AQ ou ZG très fréquemment sur WN pour le fun et les montures.

J’ai participer à l’intégralité de ces raids en Spé heal sous toutes les classes heals possibles que soit HPal/Rdrood/RSham/Hpriest donc j’avoue que j’ai une bien meilleure expérience avec un heal que sur mon war mais j’ai envie de changement donc en plus du changement de faction je m’impose un petit challenge personnel, celui de play War.

Ne vous en faites pas même si débute sur le war je connais très bien le jeu et je lis pas mal de truc par ci par là et n’hésite pas à poser des questions et chercher les infos dont j’ai besoin autour de moi.
Pour le moment coté ally je dispose de la couture de l’enchant de l’herbo et de la calli Hl mais je monterai deux autres métiers très bientôt sachant que je dispose de tous les métiers sauf l’ingé coté horde au cas où.

Ensuite au niveau de mes dispos, elles sont très variables surtout en cette période de vacances donc jusqu’en septembre rien de fixe sinon à la rentré ce sera :

17h – 22h le lundi
17h – 20h le mardi
17h – 20h le mercredi
17h – 18h et 20h – 22h le jeudi
17h – 22h le vendredi
Samedi et dimanche surement en journée et en soirée mais rien de fixe.

Sachant que celles-ci sont mes heures de connexion au minimum donc il ce peut que je puisse être plus présent mais pour moi Wow n’est qu’un jeu j’y joue avant tout pour m’amuser donc hors de question que je me presse IRL pour un raid ou autres. IRL > IG

De ce fait IG je souhaite retrouver justement une guilde avec des membres matures et sympathiques sans prises de têtes où l’on joue pour s’amuser avant tout pas pour farm du stuff en boucle tel une usine mais à ce niveau je ne pense pas me tromper en postant chez vous.

Je dispose d’un micro ainsi que de Teamspeak et de Mumble.

Je pense avoir fait à peu près le tour si jamais vous voulez savoir autre chose n’hésitez surtout pas je suis la pour ça Wink

Merci par avance d’avoir lu ma candidature

Pealz – Nirielolz - Pownzed

pealz
visiteur
visiteur

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pealz Empty Re: Candidature Pealz

Message  Ariciia Mar 5 Juil - 9:03

Salut à toi !

Je pense que tu as de la chance que je suis en vacances car ta candid' est bien longue, et en temps normal je ne l'aurai lu qu'en travers Laughing

Vu que je suis le premier a répondre a ta candid' je vais poser les question en premier Very Happy

- Pourquoi vouloir intégrer la guilde avec un perso seulement lvl 22 ? et pas les autres Question
- Que penses-tu apporter à la guilde ?

Voila bonne réflexion !!
P.S: +1 à ton IG>IRL.

Ariciia
Ariciia
vétéran
vétéran

Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pealz Empty Re: Candidature Pealz

Message  Ariciia Mar 5 Juil - 9:04

Oups +1 a IRL>IG Very Happy
Ariciia
Ariciia
vétéran
vétéran

Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pealz Empty Re: Candidature Pealz

Message  pealz Mar 5 Juil - 10:23

Alors pour répondre à ta première question, je souhaite vous intégrez avec mon war low lvl car il sera mon main mais en attendant que je finisse de le pex je vous rejoindrai avec mon pretre ou mon demo en fonction de vos besoins et pour commencer à faire connaissance avec vous.

Ensuite je pense apporter à la guilde une expérience du jeu en général ainsi que pour certaine classe, mais aussi une personne supplémentaire dispo pour aider en Alea ou pour farm ce dont un membre pourrait avoir besoin. Bien entendu je met mes métiers à la disposition de la guilde et je m'efforce de fournir au maximum les compo quand c'est possible.

Et pour finir je pense pouvoir vous apportez ma joie et ma bonne humeur tout au long de mon aventure parmi vous.

pealz
visiteur
visiteur

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pealz Empty Re: Candidature Pealz

Message  sahyra Mar 5 Juil - 11:45

ariiiiiiiiiiiiiciiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa tu m'as volé une de mes question!!! sinon je tiens à dire que pour les raids, ça risque d'être dur car ils sont en général de 21h à minuit.

que penses-tu des raids Pré-BC, BC et du début de WotLK (en gros tous sauf ICC, EDC, Halion)?

qu'est-ce qu'une guilde?

que penses-tu apporter à la guilde? grrr la question volée!!!

que penses-tu que la guilde va t'apporter à toi en particulier?

que penses-tu des classes suivantes: Druide Ours, Mageladin, Démo hybride, chasseur Bêtes et mage givre PvE?

oui je suis le poseur de question fou^^ le DRH autoproclamé de la guilde. xD

sahyra
membre
membre

Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pealz Empty Re: Candidature Pealz

Message  pealz Mar 5 Juil - 12:10

Pour moi les raids Pré BC et BC sont ceux que je trouve les plus aboutis en terme de script et de strats.
Concerant Naxx de TLK cela n'est qu'une copie de Naxx Pré BC donc cela reste pas mal ensuite Ulduar est pour moi le meilleur Raid que puisse nous offrir TLk avec des vrais boss à strat et pas des poteaux à la Saucroc Made In WN.

J'ai donc déjà répondu à ce que je pense apporter à la guilde.

Je pense que la guilde pourra m'apporter tout ce qui est la partie Sociale d'un MMORPG à savoir faire partie d'une communauté de joueurs matures et la possibilité de passer des bons moments IG que ce soit en Raids Pré BC, BC ou TLK en BG / Arène ou même en Sortie de guilde aussi diverses et variées soit elles.

Le druide Ours, principalement pour tank bien qu'a ICC c'est pour moi le tank le plus nerf (- 20% esquive) mais cela reste à mon avis le plus gros sac à Pv possible Smile

Mageladin, Lol ? je trouve cette spé inutile mais fun à jouer, elle est essentiellement PVP je la préférais à BC que sur TLK.

Démo Hybride cela reste vague mais je pense que tu parle de la spé Démono/Destro avec la décimation et la conflag, je ne l'ai test que sur un serveur fun et elle ne m'a pas convaincu mais il me faudrait faire des tests plus poussés pour pouvoir juger de la rentabilité de celle-ci.

Chasseur bête c'est la spé que j'apprécie le plus bien qu'elle soit très peu jouée tout simplement car c'est très dur de tenir son pet en vie en Raid mais je reste persuadé qu'elle peu rivaliser avec les autres spé du hunt.

Magegivre Pve, Lol ? une fois de plus la spé frost et réservé au pvp même avec a glyphe de l'elem constant cela reste la spé la moins opti du mage pour le Pve.

Cela n'est que mon avis je ne prétend en aucun cas que ce que j'affirme est la réalité je peux me tromper et suis entièrement ouvert aux discussions quand à mes affirmations.

pealz
visiteur
visiteur

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pealz Empty Re: Candidature Pealz

Message  sahyra Mar 5 Juil - 12:37

pour moi c'est un +1

sinon pour la spé bête du chasseur je suis d'accord avec, il faut du skill pour gérer le familier et un heal actif, pas un peon qui considère les pet inutiles.

le mage givre est très utile en pve car augmente les degats des spé arcanes. magestée me dis que sur lui ça ne marche pas mais mon reroll arcane est super boosté avec ce talent donc ptete un bug perso.

tu dis que le druide ours ne tank bien qu'a ICC ou j'ai mal compris ce que tu as marqué car je pense que si tu demande à la guilde mon pedobear tank bien. =)

sahyra
membre
membre

Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pealz Empty Re: Candidature Pealz

Message  pealz Mar 5 Juil - 13:01

Concernant le Drood Ours j'ai juste dis qu'il été fait pour tank mais qu'il était nerf à ICC à cause des -20% d'esquives qui est la seule stats defensive du drood à part l'armure. ( pas de parade/Blocage)
Mais cela ne l'empêche pas de tank juste qu'il est moins opti mais malgré son bug d'aggro je joue aussi un drood feral Tank coté horde de temps en temps et je ne m'en plains pas.

C'est d'ailleurs un peu le drood tank qui à fait que je monte mon war coté ally les deux jouant avec de la rage, ayant des CD défensifs intéressants et un gameplay plutôt fun.

pealz
visiteur
visiteur

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pealz Empty Re: Candidature Pealz

Message  Ariciia Mar 5 Juil - 18:11

J'ai bien envie de mettre un +1, donc je le met Very Happy
A+
Ariciia
Ariciia
vétéran
vétéran

Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pealz Empty Re: Candidature Pealz

Message  Magesté Mar 5 Juil - 18:40

Suite au réponse , je met mon +1 , tu m'a l'air motivé , et les réponses au question m'ont convaincue .

Et pour toi Sahyra , va voir sa : http://www.warea-network.com/bugtracker/view/?id=134
Magesté
Magesté
visiteur
visiteur

Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pealz Empty Re: Candidature Pealz

Message  Bavaria Mer 6 Juil - 18:51

Salut a toi, candid serieuse, tu sais t'exprimer et tu partage les memes valeurs qu'elsyon, c'est un point positif. Ensuie entrer avec un war lvl 22 c'est assez audacieux, car tu ne nous servira a rien, heuresement que tu as d'autres persos. Nous avions en tout cas bien besoin d'un war dps/tank, ce qui manquait bcp dans nos effectifs! je pense que tu auras pas trop de mal a pex et a te stuff, et j'espere que tu atteindra vite un bon niveau de jeu avec ton war.
Nous faisons en effet du pve hl mais en restant dans l'optique qu'il ne faut pas abuser de rigueur sur les recrutements, c'est pourquoi je mettrais certaiment un +1 quant a ta postulation, meme si pour l'instant tu sera assez inutil !
En ce qui concerne tes disponibilités, saches que nous raidons principalement en semaine, de 20h40 environ jusqu'a 23h, et que si tu avais la possibilité de pousser un petit peu ton temps de jeu ca pourrait etre pas mal (exemple : arrivé 22h il reste qques boss a clean, tu laisserai le raid en plan ? )
J'aurais aucune question a te poser en ce qui concerne le war vu que pour le moment tu connais que la frappe heroique x)
J'attends de voir ce qu'en pensent les autres, mais en attendant je te met mon +1, car tu est une personne serieuse motivée et fort sympatique !
Bavaria
Bavaria
Officier
Officier

Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pealz Empty Re: Candidature Pealz

Message  pealz Mer 6 Juil - 19:10

Bonjour à vous, Mon war est actuellement lvl 39 donc je spam fulgu depuis quelques lvl maintenant Smile

Sinon au niveau des dispos je sais très bien que 22h c'est trop court pour un raid c'est pourquoi je ne prendrai jamais la place de quelqu'un qui pourra être la jusqu'à la fin du raid.

Si je ne suis pas sur de rester jusqu'à la fin je ne m'engage pas ou alors je fait le 10eme si des joueurs doivent arriver plus tard cela ne me dérange pas.

Ensuite je tiens à le rappeler les dispos que j'ai indiquées sont au minimum donc bien entendu il me sera possible d'être connecté un peu plus tard en soirée de temps en temps.

Mais pour moi être dans une guilde ce n'est pas seulement les raids, j'ai connus trop de guilde ou les joueurs ne se connectaient qu'aux heures de raids et en journée la guilde était morte. Hors à mon avis on passe plus temps co en guilde en journée qu'en raid, du moins c'est mon cas. Et donc je suis capable de m'investir dans des occupations de guilde hors raids sans soucis.

En tous cas merci du temps que vous passez à l'étude de ma candidature.

Ps : tu peux me poser des questions sur le war si tu en a, je ferai de mon mieux pour y répondre avec les modestes connaissances que j'ai.

pealz
visiteur
visiteur

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pealz Empty Re: Candidature Pealz

Message  eramonia Jeu 7 Juil - 10:31

salut ,

J'arrive a prés toute les questions puisque elles sont poser ,candidature sérieuse +1.

a+

era
eramonia
eramonia
visiteur
visiteur

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 49
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pealz Empty Re: Candidature Pealz

Message  damakos Jeu 7 Juil - 11:46

Hello, après lecture de ta candidature je met mon +1 (très bien présenté, félicitation) de plus il y a un petit manque de war dans la guilde et je suis certain que tu saura te rendre utile au moment venu


Donc : +1
Damakos

damakos
visiteur
visiteur

Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pealz Empty Re: Candidature Pealz

Message  pealz Sam 9 Juil - 8:53

Bonjour à vous, merci pour vos avis positifs Smile

Actuellement je suis lvl 46 seulement car je me suis lancer dans mine/forge depuis le lvl 42 ^^ donc j'avais pas mal de retard à rattraper mais là c'est bon je suis 200+ dans les deux donc je peux monter tranquillement mes métiers dans mes zones de pex.

En espérant pouvoir vous rejoindre très bientôt.

Pealz

pealz
visiteur
visiteur

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pealz Empty Re: Candidature Pealz

Message  Santo Sam 9 Juil - 10:04

Alors j'ai eu connaissance de ta candid qui est bien rédigée. Je fait enneffer parti des gens qui ont connu les GC a leur début ainsi que thymacles a 100k hp en raid LOL


Bref j'avoue que ta candidature est osée mais tu a le mérite de la poser quand MM.
Je pense qu un war de plus ne nous feranpas de mal et nous avons mis ennplage des raid pr les induire dc tu aura une place MM. Si ce ne sera pas pr tt de suite.


Je suis donc Dun avis +1 pour ton entrée chez nous

Santo
GM
GM

Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pealz Empty Re: Candidature Pealz

Message  pealz Lun 11 Juil - 18:34

Bonsoir, Je passe vous donner quelques nouvelles.

Tout d'abord je n'ai pas pu être trop présent ce week end car j'avais pas mal de truc de prévu IRL.

Je suis quand même lvl 50 j'ai pu faire quelques bg lvl 40 - 49 histoire de me sortir de la routine charge -> pourfendre -> fulgu -> Exec Smile
C'était bien fun, je m'amuse vraiment beaucoup sur mon war.

Si des questions ou des remarques vous sont venus n'hésitez surtout pas.

Pealz

pealz
visiteur
visiteur

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pealz Empty Re: Candidature Pealz

Message  Bavaria Jeu 14 Juil - 0:49

Apres la confirmation de santo, tu peux maintenant me wisp in game pour ton recrutement!
Bavaria
Bavaria
Officier
Officier

Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pealz Empty Re: Candidature Pealz

Message  Santo Ven 15 Juil - 16:09

Candidature exceptée

Bienvenu chez les phenix wisp Bavaria ou eramonia pour entrer dans la guilde

Santo
GM
GM

Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pealz Empty Re: Candidature Pealz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum