Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature : Orogram Hunt/Survie

5 participants

Aller en bas

Candidature : Orogram Hunt/Survie Empty Candidature : Orogram Hunt/Survie

Message  Orogram Mar 5 Juil - 16:06

Bonjour à tous , pour commencer je tiens à préciser que c'est moi l'ami que parle Dunthor dans sa candidature et que si l'un de nous deux ne soit pas pris l'autre ne resterais pas , on est des amis IRL , avons commencer ensemble et jouant principalement à deux , il est donc évident de trouver une guilde capable de nous accepter tous les deux.

Présentation IRL : Je m'appelle Rémi, j'ai 20 ans et viens d'avoir mon bac en électrotechnique il y a quelques heures =D. Sinon mes loisirs étant surtout jouer à wow, sortir entre potes et regarder des séries/films/mangas. Etant en vacance je serais très souvent connectés et donc une bonne disponibilité.

Présentation IG : J'ai commencer wow il y a quelques années , jouant exclusivement sur serveur priver,
sur Darluok si vous connaissez , je n'ai malheureusement jamais pu clean BC , mon ancien serveur étant passer sur WoltK avant, je me suis donc arrêter vers le début du T5. Sinon c'est ma première fois sur cette extension, j'ai fais la plupart des instances à 5 (celle ouvertes) , entamer EDC 10,25 (pas encore clean du à des bugs ) et ICC 10,25. Je suis motivé à clean cette extension (au maximum des débugs éffectuer) , très intéresser par les Haut-Faits (2555points pour le moment) et suis Mineur/Ingénieur 450 au besoin.

Je recherche une guilde avancée ou qui avance dans le PvE , ce que m'on ancienne guilde n'a pu pas m'apporter, mais je recherche aussi des gens agréables et sympathiques.

Je n'ai pas une énorme expérience mais près à apprendre vite et bien, niveau stuff j'ai le T9 avec les triomphes et du Hors-Set S8 (pas réussis à avoir mieux pour le moment) et le 3/5 S6 et 2/5 S7.
Je n'ai que quelque gemmes sur mon set PvP (je commence à me les procurer).

Voila, place aux questions.


Orogram
visiteur
visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orogram Hunt/Survie Empty Re: Candidature : Orogram Hunt/Survie

Message  Ariciia Mar 5 Juil - 18:17

Salut à toi !

Pour l'instant je n'est pas trop d'avis, j'aime bien ta candid' mais bon chassou c'est pas trop mon rayon donc je laisse des êtres plus compétents te poser des questions. Je me remanifesterai plus tard !
Ariciia
Ariciia
vétéran
vétéran

Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orogram Hunt/Survie Empty Re: Candidature : Orogram Hunt/Survie

Message  Bavaria Mer 6 Juil - 10:21

Salut a toi!
Donnes moi des précisions sur ton stuff, tes caps et ton cycle !
Puis : qu'est-ce que tu peux apporter a la guilde ?
On a deja pas mal de chasseur, et si cette classe n'apporte rien au raid , elle est utile dans le sens ou elle doit juste burst ou faire du kiiting
Bavaria
Bavaria
Officier
Officier

Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orogram Hunt/Survie Empty Re: Candidature : Orogram Hunt/Survie

Message  Orogram Mer 6 Juil - 11:33

Alors , comme je l'ai déjà dis en PvE j'ai le T9 avec les triomphes (farm aléatoires) sans echants ni gemmes (pour le moment) , par contre j'ai oublier de rajouter que j'ai la tête de Gargamoelle en 25.
Pour les armes j'ai l'armes d'hast d'Onyxia 25 (Frappe-ténèbres renforcé) et l'arc ICC 25 sur la Dame Mumemort.

Quand à mon cycle : Flèche explosive , Flèche noire , Visée , Morsure du surpent et tir assuré (jusqu'a la flèche explo soit dispo).Et biensur tir mortel des que possible.

Pour les caps je ne vois que le toucher, j'ai 9% actuellement (si tu pensais à autre chose dis le moi).

Oui je me doute que vous devez avoir pas mal de chasseur, on est partout, être chasseur c'est faire partis d'une secte =P
Sinon pour être sérieux je pourrais apporter ma motivation, près à aider ou se lancer dans n'importe quel raids/défis possibles.J'ai aussi un reroll prêtre (futur echanteur/couturier).

Orogram
visiteur
visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orogram Hunt/Survie Empty Re: Candidature : Orogram Hunt/Survie

Message  sahyra Mer 6 Juil - 12:25

je pense que si tu joue avec le tir assuré de la hâte serait important. peut-être y-t'il un cap hâte.

sinon, que penses-tu de la spé bête? cette spé, pourtant bien en raid, est délaissée. les seuls prérequis sont de savoir gérer son familier à la perfection. attaque, repli, changement de cible, sortir des flammes etc...

le dps n'est pas le meilleur certes mais tout le raid est meilleur avec un spé bête.

j'ai déjà joué avec toi, tu es un joueur correct, sérieux mais il est vrai que nous avons beaucoup de chasseur. mais aucun ne joue spé bête (j'étais le seul quand je jouais encore mon chasseur) la sép étant partiellement débug, elle est enfin profitable au raid.

donc si tu fait une spé bête je pense que tu as 100% de chance de rentrer. sinon je pense que tu va devoir donner envie aux autres membres de te recruter quand même. après tout si tu n'aime pas la spé on ne va pas te forcer, lol. c'était juste un avis perso =)

pour moi c'est +1 dans tout les cas.

sahyra
membre
membre

Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orogram Hunt/Survie Empty Re: Candidature : Orogram Hunt/Survie

Message  Orogram Mer 6 Juil - 13:04

Alors la spé bête depuis qu'il y a eu des débugs j'ai fortement hésiter à l'essayer, de toute façon , toute les spé du chassou me plaisent Very Happy
Je ne suis pas contre du tout de passer en bête, le hic c'est que j'ai jamais jouer bête, mais j'ai un amis qui l'a joue et qui pourra me conseiller (et toi evidement aussi je pense).

Orogram
visiteur
visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orogram Hunt/Survie Empty Re: Candidature : Orogram Hunt/Survie

Message  sahyra Mer 6 Juil - 15:50

c'est pas un soucis, perso j'axais tout sur le familier mais il y a différentes manières de le jouer.

sahyra
membre
membre

Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orogram Hunt/Survie Empty Re: Candidature : Orogram Hunt/Survie

Message  Bavaria Mer 6 Juil - 16:34

Sahyra pour la spé survie la hate n'est pas si importante, sachant que tu ne claque pas tant de tir assurés. en ce qui concerne le toucher, tu es t9, c'est donc normal que tu aies 9% de toucher, suffisants pour EDC , mais sache qu'il te faudra atteindre les 12% sous icc.
En attendant wisp me in game pour voir ce que tu vaux en raid test =)
Bavaria
Bavaria
Officier
Officier

Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orogram Hunt/Survie Empty Re: Candidature : Orogram Hunt/Survie

Message  Orogram Mer 6 Juil - 20:34

D'accord je te contacterais IG. x)

Orogram
visiteur
visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orogram Hunt/Survie Empty Re: Candidature : Orogram Hunt/Survie

Message  Santo Dim 10 Juil - 8:46

Résultat????

Santo
GM
GM

Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Orogram Hunt/Survie Empty Re: Candidature : Orogram Hunt/Survie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum