Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Stélios Démoniste Démono/destru

+3
damakos
Bavaria
xXstéliosXx
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Stélios Démoniste Démono/destru - Page 2 Empty Re: Stélios Démoniste Démono/destru

Message  xXstéliosXx Ven 8 Juil - 14:41

Oui je suis prés a refaire ma spé, autrement j'ai la double spé alors oui sans problème.Je tiens beaucoup a vous rejoindre et aprendre plus sur ma classe avec mickey (s'il veut comme vous avez a dit ^^).

Encore merci de me donner une chance de test.

xXstéliosXx
visiteur
visiteur

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stélios Démoniste Démono/destru - Page 2 Empty Re: Stélios Démoniste Démono/destru

Message  Santo Ven 8 Juil - 19:54

Mickey dis nous si tu est oK pr être prof lol

Si oui wisp eramonia ou Bavaria pr être guilde sinon ben reviens nous voir des que tu connai ta spe ya pas de soucis !!!

Santo
GM
GM

Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stélios Démoniste Démono/destru - Page 2 Empty Re: Stélios Démoniste Démono/destru

Message  xXstéliosXx Ven 8 Juil - 20:11

Ok j'attend la réponse de mickey et s'il est d'accord je /w bavaria ou eramonia.
Si non merci pour tout et a toute Ig, si mickey veut être mon prof ^^.

xXstéliosXx
visiteur
visiteur

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stélios Démoniste Démono/destru - Page 2 Empty Re: Stélios Démoniste Démono/destru

Message  Mickey-wow Sam 9 Juil - 17:45

Franchement je n'ai pas assez de temps en ce moment pour moccuper de ça jusqua la fin du mois je serais en vac mais vous pouvez je pense tout de meme le recrute mais au vue de ces stats et de son stuff il n'apportera pas un gros dps mais il apportera quand meme le buff de demono,a vous de voir je n'ai pas de temps a disposition par consequent les offi. devront faire avec dsl^^"
Mickey-wow
Mickey-wow
visiteur
visiteur

Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Stélios Démoniste Démono/destru - Page 2 Empty Re: Stélios Démoniste Démono/destru

Message  Santo Sam 9 Juil - 18:39

Bon dans ces cas la il est difficile de donner une réponse
Vu que nous avons personne pouvant renseigner sur ta spe et ton gemmage il nous sera difficile de te faire avancer. Ceci dis ta candidature me plait car elle prouve de la motivation et de la sinceritee et béniriez que MM. Si tu nenmaitrise pas encore bienta classe tu aurai ta place Parmis nous.

Jaimerai rajouter également qu'il ne sera pas le 1 er a apprendre a jouer sa classe/spe seul.

Tout ces paragraphes pour dire que je suis favorable a son intégration au sein de la guilde donc



+1

Santo
GM
GM

Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stélios Démoniste Démono/destru - Page 2 Empty Re: Stélios Démoniste Démono/destru

Message  xXstéliosXx Sam 9 Juil - 19:17

Merci beaucoup, et excusez moi pour le manque d'expérience mais je vais faire de tout pour m'améliorer.

Et pour finir je me suis décidé au métier que je vais faire, ce la va etre ==> enchanteur.Je vais commencer a up a partir de lundi.

maintenant je fais quoi ? Je peux /w eremonia ou bavaria pour etre invité ou dois-je attendre plus de +1 ??

Si non encore merci et bon jeux, ( et pour toi santo, je te souhaute bonne chance avec les gamins Razz).

xXstéliosXx
visiteur
visiteur

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stélios Démoniste Démono/destru - Page 2 Empty Re: Stélios Démoniste Démono/destru

Message  Bavaria Sam 9 Juil - 19:21

Je voulais juste savoir pourquoi tu as mis des Xx devant et apres ton pseudo, car c'est le summum du kikoololisme et je deteste ca x) enfin c'est tout ce que je voulais dire ke.. euh stelios xD
Je ne donne pas d'avis, car tu n'est pas vraiment bien stuff. Je laisse l'avis definitif a mickey, tu comprendras que s'il refuse, tu n'auras qu'a repostuler une fois que tu pourra vraiment apporter qque chose a la guilde! a +
Bavaria
Bavaria
Officier
Officier

Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stélios Démoniste Démono/destru - Page 2 Empty Re: Stélios Démoniste Démono/destru

Message  xXstéliosXx Sam 9 Juil - 21:12

pour le xX je savais pas que c'etait kikoo mais la raison est que j'ai fais un premier compte compte jai mis un mauvais adresse email alors j'ai du en refaire un,j'aurais du plutot maitre stéliøs ou quelque chose d'autre...Si non j'att le mot final de mickey.

Je veut juste dire que je veux vraiment rentrer dans la guilde, rejoindre mes amis irl et vous aussi.
C'est pas grave si pour l'instant je viens pas en raid avec vous, je comprend, chui pas enchant...pas bien gemmé et je connais pas super bien ma classe (surtout la spé demono), mais je tient a remettre tout ça en place et m'ameliorer pour pouvoir venir avec vous en raid et a d'autres events, etc... .Et meme si je suis pas accepté je reviendrais, vous pouvez en etre sur, quand je serais mieux jouer ma classe et mieux stuff... etc .

Si non, mickey a dit qu'il vous laissait décider, mais peut etre qu'il a changé d'avis??
Bon mickey, j'att que tu decide, ou que tu laisse le choix autres.
Sur ce-la encore merci et bonnes vacances (pour ceux qui sont en vacances ^^).

xXstéliosXx
visiteur
visiteur

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stélios Démoniste Démono/destru - Page 2 Empty Re: Stélios Démoniste Démono/destru

Message  Bavaria Sam 9 Juil - 22:36

Tres bien, en disant que tu es pret a ne pas raid tout de suite (du moins pas icc ni edc hm) tu prouves ta motivation vis a vis de la guilde, et de toute maniere, c'est en jouant avec des joueurs experimentés qu'on apprend (je me rappelle de ma candid chez les vindicares ya environ un an qui faisait assez tache ^^)
Je met donc mon +1, tu sera en grade test, en attendant de recevoir du stuff, de le gemmer et de l'enchant, puis de recevoir les conseils des autres joueurs. Saches, comme je le dis a chaque nouveau, que nous sommes une communauté de joueurs se connaissant tres bien et passant bcp de temps ensemble, je met donc un avis positif sur ta candid, comme mickey m'en a laissé le choix.
Suis bien les conseils de mickey, et en attendant, wisp moi ou eramonia IG pour ton recrutement. A bientot !
Bavaria
Bavaria
Officier
Officier

Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stélios Démoniste Démono/destru - Page 2 Empty Re: Stélios Démoniste Démono/destru

Message  xXstéliosXx Sam 9 Juil - 23:09

Merci de me donner une chance.Very Happy A bientot IG.

xXstéliosXx
visiteur
visiteur

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stélios Démoniste Démono/destru - Page 2 Empty Re: Stélios Démoniste Démono/destru

Message  Santo Dim 10 Juil - 8:35

Bienvenu chez nous et au plaisir daller en raid avec toi a mon retour dans la civilisation lol

Santo
GM
GM

Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stélios Démoniste Démono/destru - Page 2 Empty Re: Stélios Démoniste Démono/destru

Message  xXstéliosXx Dim 10 Juil - 10:27

Moi aussi au plaisir ^^.

xXstéliosXx
visiteur
visiteur

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stélios Démoniste Démono/destru - Page 2 Empty Re: Stélios Démoniste Démono/destru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum