Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Norrow DK Tank

+5
Santo
sahyra
xXstéliosXx
Mickey-wow
Norrow
9 participants

Aller en bas

Candidature Norrow DK Tank Empty Candidature Norrow DK Tank

Message  Norrow Dim 10 Juil - 20:45

Yo, j'suis à la recherche d'une guilde donc bah j'vais vous présenter ma candidature... (C'est nul, j'ai rien trouvé en intro)

IRL :

J'm'appelle Quentin, j'vais avoir 18 ans, j'habite dans le Nord Pas-de-Calais. Mon style de musique, j'écoute de tout, essentiellement les playlist de WCM (Oui je suis aussi un geek). Mon plat préféré c'est Frites/bières. Je suis dispo tout les soirs (surtout en ce moment avec les vacs haha !) jusqu'à pas d'heure donc pour les try'n'die c'est cool. J'vais pas citer mes défauts et mes qualités car c'est aux autres de le faire mais le défaut que je reconnais c'est que je ne supporte pas du tout la critique si elle n'est pas constructive, ou les conseils de gens moins expérimentés que moi.

IG :

Mon main est donc Norrow, un DK Tank. J'ai la double spé, ma main spé c'est la tank blood 2H (mais je pense me foutre à la ambi givre parceque la Blood commence à s'essouffler donc bon, a voir) et la deuxieme est une spé givre 2H PvP (pour sortir du lot, j'aime varié mon expérience de jeu que de jouer spé impie 0/17/54 comme 99% des DK)

J'suis sur Warea depuis genre 1 an et demi, mais j'ai fais une pause entre temps pour me consacré a un autre jeu (mais j'ai pas voulu continuer). J'estimes avoir acquis de très bons réflexes en PvP ce qui me donne une très bonne réactivité sur les strats un peu plus hardues (car pour moi, le PvE est à la portée de tout le monde, ce qui n'est pas le cas du PvP m'enfin bref, pas envie de débattre Wink) Sur 6 ans de jeu j'ai quand même en grande majorité fait du PvP, mais ca m'a pas empêcher de clean tout le contenu BC. LK je l'ai clean en partie sur Warea, mais BC c'était sur offi donc niveau sensations c'pas la même que Warea ;p

Sinon pour les formalités (car j'ai regardé un peu les candid avant pour anticiper les questions) : Mon gemmage, j'essaie d'atteindre mes caps, sinon en majorité c'est du kikoo endu (j'ai genre 35K hp avec 5K5 de GS, bon...J'trouve ça pas top et j'suis gemmé endu de partout) j'ai mon cap toucher et le cap expertise je préfère attendre les bonnes pièces plutot que de changer mes gemmes 384748 fois par jour (je roule pas sur l'or).

J'espère apporter des conseils ou même partager ma connaissance du jeu, étant donné que je connais quasiment toutes les classes, donc pour ceux qui ont un doute, j'pourrais les aider sans prétentions (mon réel but n'est pas t'étendre mon "skill" et mon expérience mais plus a passer du bon temps en communauté, et puis j'aime rendre service tout simplement Wink)

Je viens postulé chez vous (par le vaillant débat que j'ai eu avec Jurbi qui n'est pas moins le petit frère d'un des membres si je ne m'abuse) car vous m'avez l'air d'être solide, j'ai eu vent que vous n'aviez pas de roster 25 et moi j'viens juste proposer mes services.
Sinon mon ancienne guilde était Lien du Sang, j'ai quitté volontairement la guilde pour cause de non gestion de la guilde, ou gestion par des incompétents.

J'pense avoir rien oublié, hope enjoy !


Dernière édition par Norrow le Dim 10 Juil - 22:04, édité 1 fois

Norrow
visiteur
visiteur

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Norrow DK Tank Empty Re: Candidature Norrow DK Tank

Message  Mickey-wow Dim 10 Juil - 20:50

+1 Very Happy
Mickey-wow
Mickey-wow
visiteur
visiteur

Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Norrow DK Tank Empty Re: Candidature Norrow DK Tank

Message  xXstéliosXx Dim 10 Juil - 20:55

Slt je peut donner mon avis ?? Smile

Je sais que je viens d'entrer dans la guilde et que je ne suis qu'en phase test, mais j'etais aussi dans Lien du Sang et j'ai fais beaucoup de raid avec norrow en mt2 (je crois), et j'ai trouvé que il tank bien. Donc si vous le permetez Je donne un +1 pour un test raid.

Si vous croyez que je dit +1 juste parce que il etait dans ma guilde, c'est faux... c'est juste que je trouve qu'il tank bien.

Maintenant a vous de decider . Very Happy


Dernière édition par xXstéliosXx le Dim 10 Juil - 20:59, édité 1 fois

xXstéliosXx
visiteur
visiteur

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Norrow DK Tank Empty Re: Candidature Norrow DK Tank

Message  xXstéliosXx Dim 10 Juil - 20:57

Juste pour en revenir, +1 parce que sa postulation a l'aire sérieuse et il c'est donné de la peine.

1+1 = +2!! Non je rigole Razz

xXstéliosXx
visiteur
visiteur

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Norrow DK Tank Empty Re: Candidature Norrow DK Tank

Message  sahyra Dim 10 Juil - 23:32

lol stélios. mais evite de double post. tu peut utiliser la fonction modifier pour rajouter ce qu'il manque a ton précédent message.

pour ma part j'ai envie de dire -1 car il a répondu à mes questions avant que je les poses (le con!!) mais ça serait un fake lol

donc je dis +1

sinon comme tu as pas mal joué sur offi j'ai une questions:
-que penses-tu des druide tank sur warea?

sahyra
membre
membre

Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Norrow DK Tank Empty Re: Candidature Norrow DK Tank

Message  Norrow Lun 11 Juil - 0:43

Alors les druides tank sur warea j'suis assez mitigé.

Pour tanker tout les raids avant ICC (a l'exception de quelques boss du genre l'instructeur Razuvious) il a de bons arguments pour tank mais il est pas exceptionnel non plus, je m'explique. Bon il peut compenser le fait de tanker de gros magiques grace à ses HP assez énorme, mais le concept d'une source d'avoidance (le dodge) moi j'aime pas trop. En gros il peux que dodger, ensuite si j'me trompe pas impossible de se cappé def, donc crit + crush possible, et sur un tank crush + crachat de flamme (du style du ver à EdC) ca le fait moyen, a part l'écorce mais bon, moi j'approuve pas, en BC oui, en LK non, donc que ce soit sur Warea ou ailleurs, drood féral c'est cool, mais y'a mieux surtout en tanking.

Ensuite à ICC, là je dois être le seul à m'insurger contre les drood tank là bas, sérieusement, un drood ca a combien de dodge en général ? 40-50 ? 20% de dodge en moins c'est 20-30% d'esquiver un coup, le reste du temps y'a crush + crit. Ok y'a le 30% de hp mais c'est pas suffisant quoi, merde. Le côté "slt g 200K de pvs en lk tu pe pa test mdr^^^^^^^" pas fan du tout. Pour moi le tank est censé prendre le moins de dégâts, et le drood en prend plein le cul, et il a genre 1,5 CD défensif : l'écorce, la regen enragée (useless) et le up des hp (ce que je trouve totalement con) contre le DK qui en a 3 et des bons : Carapace anti magie, Icebound Fortitude et l'armure incassable/vampiric blood + mark of blood si tu tank en spé sang. Le pal prot a trop d'avoidance (ca atteint les 90-100% donc pas besoin de CD avec ça) et war mur prot + maitrise du blocage et sa regen qui est 10 fois meilleur que celle du drood (jumellé avec le reflect, ca donne une bonne prot magique)

Clairement non, le drood il est bien, mais plus tu fais de gros raids, plus il s'essoufle, drood féral DPS ouais, ca peut opti un raid avec l'aura, c'est tout quoi.

Voilà un topic bien chargé pour une simple question What a Face

Norrow
visiteur
visiteur

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Norrow DK Tank Empty Re: Candidature Norrow DK Tank

Message  Mickey-wow Lun 11 Juil - 7:50

moi je trouve que ta bien repondu un drood tank n'apporte juste que de la varietée raid et au choix je me tournerai toujours vers un war ou un pal parce ce que comme je le constatais avec sahira en raid sa met 2h! a monter laggro alors qu'en dk tank taunt+toucher glace tu l'as direct l'aggro,et pour les pack de mobs c'est encore plus galere pour le drood de monter bien la menace sur tout les mobs rien ne vaut un bon palaport dans ces cas là Wink
Mickey-wow
Mickey-wow
visiteur
visiteur

Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Norrow DK Tank Empty Re: Candidature Norrow DK Tank

Message  Norrow Lun 11 Juil - 12:54

Carrément, de toute façon palaprot c'est cheaté Very Happy

Norrow
visiteur
visiteur

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Norrow DK Tank Empty Re: Candidature Norrow DK Tank

Message  sahyra Lun 11 Juil - 16:14

enfin une réponse constructive!! mais je dois t'apporter quelques precision. le druide tank a son cap def par les talents qui réduisent d'office de 6% les chances de prendre un critique.
ensuite je demandais sur warea car il y a un léger bug d'aggro dont tu n'es apparement pas au courant.

ce bug oblige le druide a faire attendre les 5 lacérer car les degats de lacérer et balayage ne montent pas l'aggro alors ça laisse le temps aux autres skill de up l'aggro. sans ce bug le druide pour prendre l'aggro très vite car quand j'utilise mon druide mon aggro monte relativement vite quand même.

pour ce qui est des CD défensifs, l'ecorce est monstrueuse car 1min de CD. ensuite l'instinct de survie qui augmente de 30% les HP aide vraiment les heals quand le raid et le tank prennent cher même si je crois que les war ont un truc du genre. et la regen frénétique fait une regen du pourcentage de point de vie alors à ICC c'est quand même monstrueux comme CD même si ce ne sont pas les meilleurs CD tanking.

ensuite c'est vrai que de passer de full esquive qui est super a jouer, à full endu pour ICC faut aimer mais je trouve ça finalement rigolo pour ma part.

après le feral, qu'il soit tank ou dps apporte une bonne aura de critique donc sympa pour raider.

pour finir c'est sûr que c'est pas le meilleur tank mais son utilité n'est je pense pas négligeable car il peut survivre à des patates que des pala et des dk aurait du mal à encaisser (genre les coup a 80k du LK)

dans tout les cas je conserve mon +1

sahyra
membre
membre

Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Norrow DK Tank Empty Re: Candidature Norrow DK Tank

Message  Santo Lun 11 Juil - 16:55

Candidature complète
Réponses nickel
Le seul soucis que je trouve c'est que nous commençons a avoir bcp de dk et de dk tank ....



Donc dsl mais pour moi se sera -1 car j'ai peur que tu ne trouve pas ta place dans nos rosters :/
J'avoue que sa m'ennuie de dire cela mais je ne souhaite pas te faire perdre du TPS


Mon avis n'est que mien et les autres ne le suive pas dc attendons de voir la suite

Santo
GM
GM

Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Norrow DK Tank Empty Re: Candidature Norrow DK Tank

Message  Norrow Lun 11 Juil - 18:54

Pour le druide c'est vrai que j'étais pas au courant de ce bug d'aggro, je m'intéresse pas trop à cette du fait qu'elle m'attire pas forcément.

Après pour le nombre massif de DK, c'est pas grave, si j'ai pas de place parmis vous c'est pas grave, les ID se reset demain à l'heure où je post donc j'attends, j'ai pas d'autres choix mais c'est un peu dommage que je puisse pas rejoindre vos rangs cela dit par manque de place Wink

Après, si je pourrais avoir une liste de ce que vous avez besoin, je monte un perso, je le stuff et je reviens vous voir xP

Norrow
visiteur
visiteur

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Norrow DK Tank Empty Re: Candidature Norrow DK Tank

Message  Santo Lun 11 Juil - 22:55

Rien que dans je lis cela je change Davis sur une condition LOL
Tu région et tu viens avec ton dk en rerool dc le perso que tu est prêt a faire serai ton main. Et si ta proposition est sérieuse on recherche des war, pala, drood

La liste est a compléter je viens de la faire de tete

Santo
GM
GM

Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Norrow DK Tank Empty Re: Candidature Norrow DK Tank

Message  Norrow Lun 11 Juil - 23:54

Ca me va parfaitement, ce que tu m'as cité, vous needez que des tanks ?

Norrow
visiteur
visiteur

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Norrow DK Tank Empty Re: Candidature Norrow DK Tank

Message  Wilhengard Mar 12 Juil - 1:28

pour moi ce sera un plus 1 car après la soiré d'aléa que j'ais passé avec toi je t'ai trouvé très sympa et unpeut trop fou en tank mm en furieux et tu gere bien je trouve bdonc moi je mets +1 pour ton war et ton dk si possible donc +1 =) et au plaisir de rejouer avec toi =) a ++ sur IG

ërylïn
Wilhengard
Wilhengard
visiteur
visiteur

Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Norrow DK Tank Empty Re: Candidature Norrow DK Tank

Message  Magesté Mar 12 Juil - 1:31

J'ai eu l'occasion de faire des instance avec toi en tank , avec ton war , et aussi de te parler . ( et les instance sont meme recente car on est dedans Smile )

Donc pour moi c'est un +1 en war tank . Tu tien plutot bien l'aggro malgré ton stuff full pvp , et tu a l'air Sympa .

Ensuite tu a vraiment l'air motivé a stuff ton War pour rentré chez nous.


A bientot IG , ou sur le forum / mumble .
Magestée
Magesté
Magesté
visiteur
visiteur

Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Norrow DK Tank Empty Re: Candidature Norrow DK Tank

Message  damakos Mar 12 Juil - 1:37

hello, c'est Damakos, (Jealpoit) très bonne soirée passée avec toi qui me donne envie de mettre un +1

très bonne candidature, très sérieuse.

un war tank un peu foufou :p, que nous faut-il de plus?


+1

damakos
visiteur
visiteur

Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Norrow DK Tank Empty Re: Candidature Norrow DK Tank

Message  Norrow Mar 12 Juil - 1:59

Merci à vous, ca fait plaisir Very Happy

Norrow
visiteur
visiteur

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Norrow DK Tank Empty Re: Candidature Norrow DK Tank

Message  Bavaria Jeu 14 Juil - 0:56

Un peu occupé ces derniers jours, je vois ta candid seulement maintenant. Interessant et affolé d'avoir un autre tank (enfin!) de plus assez skill.
UN +1 pour moi aussi, je pense que tout est dit, wisp moi IG pour ton recrutement!
Bavaria
Bavaria
Officier
Officier

Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Norrow DK Tank Empty Re: Candidature Norrow DK Tank

Message  Santo Ven 15 Juil - 16:02

Candidature acceptée avec tous tes perses car je rappel que nous recrutons une personnes et pas un personnage xD

Wisp Bavaria ou eramonia pour être dans la guilde

Santo
GM
GM

Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Norrow DK Tank Empty Re: Candidature Norrow DK Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum