Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation Mayra

4 participants

Aller en bas

Présentation Mayra Empty Présentation Mayra

Message  mayra Ven 24 Juin - 4:08

IRL : Québécoise (au féminin), je monte la garde sur le chan la nuit en écrivant rien du tout, et en lisant tout les join/left du chan, c'est à dire, quasi aucun. XD
Pour information, chez moi il est toujours 6 heures de moins qu'en France. C'est ennuyant parce que je suis rarement présente pour les raids, mais tout le monde est sympa et supporte mes commentaires, donc je reste. J'ai 31 ans, avec un emploi de commis de bureau, j'ai souvent des contrats de dessins que je remets en retard (mais ils sont toujours impec), j'écoute de l'opéra au métal, de l'anime à la science-fiction. J'ai un accent. >.<

IG : Je suis une draenei avec de jolies cornes bien tournées. Warrior dps, un jour je testerai le tank. Je suis ingé et mineur, cooking à 450.
Je suis la perso la plus unstuff depuis le plus longtemps, s'il y avait un haut-fait pour ca, je l'aurais !
Étant donné que je joues aux heures des insomniaques et des cherche-dps-5k4-gs-pour-edc-n, je préfère généralement me trouver un haut-fait compliquer à monter, ou du farming, ou un autre objectif... préférablement inutile à faire.
A+ !


mayra
mayra
visiteur
visiteur

Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mayra Empty Re: Présentation Mayra

Message  Secool Ven 24 Juin - 6:59

Présentation très sympathique, très content de l avoir lu.
Secool
Secool
vétéran
vétéran

Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 51
Localisation : Andé

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mayra Empty Re: Présentation Mayra

Message  Santo Ven 24 Juin - 7:02

sympa ta présentation, mais tu fous quoi cette semaine, chaque soir je reste connecté jusqu'a 2h-3h du mat (france) et je t'ai pas encore revu Sad

Santo
GM
GM

Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mayra Empty Re: Présentation Mayra

Message  sahyra Ven 24 Juin - 12:23

.


Dernière édition par sahyra le Dim 3 Juil - 18:12, édité 1 fois

sahyra
membre
membre

Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mayra Empty Re: Présentation Mayra

Message  mayra Ven 24 Juin - 20:14

Premièrement, il a cessé de pleuvoir la semaine derniere et donc j'en ai profité pour aller marcher dans les parcs de Montréal Very Happy Ensuite, j'ai quelques contrats de dessins que je n'arrivent pas à avancer et donc j'ai essayé de me réserver du temps pour ca et... ca a pas vraiment avancé non plus XD
Je devrais être là plus souvent cette semaine, ca me manque de jouer avec vous ^_^
mayra
mayra
visiteur
visiteur

Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mayra Empty Re: Présentation Mayra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum