Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation d'Exodor

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Exodor Empty Présentation d'Exodor

Message  Exødør Mar 28 Juin - 19:18

Salut à tous,
Même si la majorité d'entre vous me connait déjà, je me présente officiellement sur le forum des <Phenix>.
Alors par ou commencer......

Et bien IG je suis Exodor, un draeneï paladin, depuis peu en main spé vindicte et sinon spé tank.
J'ai aussi un voleur; Exodør et un chevalier de la mort; æxødør. Mais je ne joue que très peu sur mes re-roll surtout qu'ils sont stuff pvp.
Ca fait maintenant plus d'un ans que je joue sur Warea (enfin open wow à l'époque ^^). Je fesais partie des Vindicare (environ depuis le début de la guilde). J'ai rejoins les Phenix pour continuer à jouer avec des vieux amis que je me suis fais dans les Vindicare. Mes ambitions pour et dans la guilde sont les suivantes; Devenir une guilde Pve active et et HL mais TOUT EN RESTANT DANS UN ESPRIT FUN ET DE BONNE HUMEUR, m'amusé et avoir du plaisir à jouer, monter un commerce avec la guilde pour le projet qui est en cours d'élaboration, me stuff et améliorer mon skill aussi ^^. Mais aussi tourner des vidéo/trailer/tutoriels sur le jeu avec mon amis IRL Napar. (un lien de ma première vidéo se trouve en bas du topic, allez y jeter un coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensez, en prenant en considération que c'est un test et non une vidéo de haut niveau. Je suis joa 450 avec possibilités d'acheter des recette sur demande de guildeux, mineur 450. Je farm beaucoup de compos.

IRl maintenant:
Je m'appelle Romain, j'ai 15 ans et j'habite en suisse. Je suis étudiant et footballer (gardien). J'adore le foot j'en fait en haut niveau dans une petite équipe suisse plusieurs fois par semaine. Sinon j'aime bien la musique (rock/metal et certains style de rap).
Je joue avec 4 ami irl sur le serveur dont 2 sont dans les Phenix ; Napar et Phyrus.

Je crois que j'ai fais le tour, évidement que certains savaient déjà tout ça mais pour les autre j'éspère que ça vous aura appris ce qu'il y a à savoir sur moi.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. Et voici le lien de ma vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=7p2XhpKZf5Q&feature=feedlik
Merci d'avoir lu ma présentation et à tout bientôt ! bounce

Exødør
visiteur
visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Exodor Empty Re: Présentation d'Exodor

Message  Bavaria Mar 28 Juin - 22:41

Je pense la meme chose que toi a propos de la guilde exo =)
C'est cool aussi que tu fasses des videos !! Tu pourra peut etre en faire une sur la guilde, en presentant les membres, en filmant des raids ou qque chause d'autre ^^ un clip ou une connerie x)
Pour la video que t'a link, c'est pas mal, bon esprit RP, toutefois un ptit pbde raccord de son a un moment mais on s'en rend pas trop compte =)
ps : Pense a mettre quand meme les qualités au max quand tu fais ce genre de videos (la construction de la map telle qu'elle est dans la video c'est pas terrible^^) mais sinon bonne continuation dans ces projets !!
Bavaria
Bavaria
Officier
Officier

Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Exodor Empty Re: Présentation d'Exodor

Message  Exødør Mer 29 Juin - 7:47

Oui je projetais de faire des vidéo pour présenter et faire connaitre la guilde et le serveur.
pour ce qui est de la vidéo le changement d'image a un moment est fait expres mais j'ai pas de matos professionnel (je film avec fraps et monte les vidéo avec windows live movies maker) Donc pour la qualité je peux pas vraiment faire mieux parce que fraps fait beaucoup lag mon ordi.
Mais quand je serais plus habituer j'utiliserais de bien plus puissants progammes.
Sinon merci pour tes critiques constructives.
A bientot ig

Exødør
visiteur
visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Exodor Empty Re: Présentation d'Exodor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum